18 novembre 2022

L’Association Sainghinoise de Badminton organise sa première soirée FLUO.
Le concept : jouer au badminton dans l'obscurité, éclairé à la lumière noire, avec des marquages et du maquillage fluo, une bonne musique, des animations et beaucoup de plaisir !!
Pour profiter de la soirée au maximum, la salle sera disponible de 19h00 à 01h00 et une petite restauration sera proposée. L'évènement est ouvert à tous : gratuit pour les adhérents, 5€ pour les personnes extérieures. ­­
Les places sont cependant limitées. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15/11/2022. Les adhérents de l'ASB sont prioritaires jusqu'au 30/10/2022 inclus. Alors n’attends pas pour t'inscrire !
N’oublie pas de prévoir des vêtements blancs ou fluos. Un bon moment sportif et convivial en perspective…

Inscription : https://forms.gle/tZy14Z8Nt5V6XEwt8