07 avril 2024

Devenu un rendez-vous incontournable pour les clubs de badminton des alentours, cette nouvelle édition de Badantois qui s’est déroulée le dimanche 7 avril 2024 a comme à l’accoutumée était une belle réussite.

Une journée intense de badminton où pas moins de 92 matchs ont été joués et où se sont affrontés près de 70 joueurs dans des matchs endiablés représentant 7 clubs de loisirs.

Les doubles dames, hommes et mixtes ont donné lieu à des échanges passionnants. Les joueurs ont rivalisé d’agilité et de stratégie pour remporter chaque point avec détermination faisant résonner dans la salle les applaudissements et cris de joie des supporters venus encourager leur équipe favorite.

Même si la compétition sportive était féroce, l’esprit convivial et le fair-play étaient omniprésents. Les sourires et les échanges amicaux étaient légion.

En fin de journée, lors de la remise des prix, les vainqueurs ont été acclamés dans la joie et la bonne humeur !

Ce tournoi de badminton restera gravé dans les mémoires comme un moment de compétition intense mais surtout de camaraderie et de plaisir partagé. 🏸🏆

Félicitations aux vainqueurs :

- Double Dames : 1 - Audrey et Caroline de l’ASBM
                                2 - Céline et Sandrine de l’ASB

- Double Mixte : 1 - Charlotte et Vincent de l’ASBM
                             2 - Caroline et Pierre de l’ASBM

- Double Hommes : 1 - Quentin et David de l’ASD Fretin
                                   2 - Mathieu et Nicolas de l’ASB

L’ASB tient à remercier l’ensemble des participants pour leur engouement et la passion dont ils ont fait preuve sur les terrains, les supers bénévoles, plus nombreux cette année, pour leur aide précieuse, les supporters qui ont fait le déplacement et la Mairie de Sainghin-en-Mélantois pour son soutien à cet évènement. Merci également à Badmania, au Caviste Passage 45 et à la boucherie Archas et enfin aux membres du bureau qui chaque année mettent tout leur cœur et leur détermination pour garantir le succès de cet évènement.