07 avril 2024

L'Association Sainghinoise de Badminton organise l'édition 2024 de son tournoi inter-associations « Badantois », le dimanche 07 avril 2024.

Cette rencontre est réservée aux associations de loisir (niveau maximum des joueurs licenciés D9) et dédiée aux doubles (Doubles Dames, Doubles Hommes, Doubles Mixtes).

Programme :

• 9h00 : Validation et règlement de l’inscription.
  • 9h00 à 9h30 :
    • petit-déjeuner offert (une boisson chaude ☕, une viennoiserie 🥐)
    • échauffement 🏃
  • 9h30 : début des matchs 🏸 (jusqu’en début de soirée, selon le nombre de participants).
    Les matchs seront organisés par poules puis éliminatoires (quart de finale, demi-finale, finale et petite finale).

Commodités :

• Boissons et petite restauration le midi 🥪 🍺 🥧

Bons à savoir :

• L'inscription est limitée aux 50 premières équipes

Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à nous contacter : badasainghin@wanadoo.fr (ou directement en salle aussi ça marche bien).